Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : la nouvelle bombe dans le dossier Kvaratskhelia

Khvicha-Kvaratskhelia-PSG-2024-avenir-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Courtisé par le Paris Saint-Germain pour remplacer Kylian Mbappé, Khvicha Kvaratskhelia et son entourage viennent de balancer une véritable bombe sur son avenir.

Alors que la Géorgie de Willy Sagnol s’apprête à faire ses grands débuts à l’Euro 2024 en Allemagne ce mardi contre la Turquie, la star de cette équipe surprise vient d’être sujette à une véritable bombe sur son propre avenir. En effet, Khvicha Kvaratskhelia qui évolue depuis maintenant deux ans sous les couleurs du Napoli pourrait bien ne pas faire de vieux os dans le sud de l’Italie à en croire son agent. Alors que son joueur sort d’une saison bien moins impactante que la précédente après le Scudetto remporté en 2023, le responsable de l’ailier virevoltant n’a pas hésité à ouvrir la porte à un départ de son poulain lors d’un entretien accordé à Sport Imedi. 

« Nous sommes inquiets »

« Avec Conte, Naples a de grands projets. Je suis sûr qu'ils se qualifieront à nouveau pour la Ligue des champions la saison prochaine et se battront pour le Scudetto. Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester là-bas, je ne le pense pas. Je n'ai pas parlé de cette question avec Khvicha, le plus important pour lui, c'est l'équipe nationale. Notre objectif est l'équipe qui joue la Ligue des champions. Le pire, c'est que s'il reste ici, Khvicha perdra un an à cause de ça… nous sommes inquiets » a notamment déclaré l’agent du joueur qui est notamment pisté par le Paris Saint-Germain en vue de remplacer Kylian Mbappé cet été. Selon l’insider Djamel sur X, un accord existerait déjà entre le joueur et le PSG et cette déclaration aurait simplement pour but de faire pression sur le président du Napoli, Aurelio de Laurentiis. Pour rappel, Khvicha Kvaratskhelia est évalué à 80 millions d’euros et a réalisé onze buts et neuf passes décisives cette saison.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré