Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une piste de Luis Campos bientôt en Arabie Saoudite ?

Luis Campos (PSG), Victor Osimhen, Arabie Saoudite
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Désireux de trouver celui qui mènera l’attaque du PSG en lieu et place de Kylian Mbappé l’an prochain, Luis Campos voit l’Arabie Saoudite entrer dans la danse pour l’une de ses cibles.

C’est l’une des équations que tentera de résoudre le Paris Saint-Germain durant la période de transferts de cet été. Qui sera le fameux facteur X espéré et acheté à coups de millions pour prendre la relève de Kylian Mbappé, parti rejoindre le Real Madrid librement au terme de son contrat dans la capitale ?

Luis Campos bute sur Naples

Alors que la stratégie n’est pas encore claire, à savoir se renforcer avec un ailier déstabilisateur ou jeter son dévolu sur un attaquant plus axial, Luis Campos regarde actuellement du côté de Naples. En Campanie, deux joueurs répondant aux deux options citées l’intéressent. Si un accord entre le PSG et le clan de Khvicha Kvaratskhelia a filtré ces derniers jours, le Géorgien s’éloigne de Paris du fait de la fermeté de son président, Aurelio De Laurentiis, et de son nouveau coach, Antonio Conte, impatients de le conserver. La tendance est désormais à une prolongation.

Pisté par le PSG, Victor Osimhen plaît à l’Arabie Saoudite

Concernant Victor Osimhen, le cas est différent. Pisté par le PSG, le Nigérian ne sera pas retenu en cas d’offre alléchante ou se rapprochant de la clause libératoire estimée entre 120 et 130 millions, ajoutée à son contrat lors de sa dernière extension de bail en décembre dernier. L’ancien Lillois a la cote sur le marché. Récemment, un nouveau concurrent en provenance d’Arabie Saoudite s’est immiscé dans la bataille.

Selon le journaliste Gianluigi Longari pour Sport Italia, Al-Ahli aurait exprimé un intérêt pour le buteur de 25 ans, bien que rien ne soit concret pour l’instant. Le Napolitain privilégierait de poursuivre en Europe et plus particulièrement en Premier League (son nom revient avec insistance du côté de Chelsea). C’est sans doute d’outre-Manche que vient la véritable concurrence pour Luis Campos et le PSG.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales