Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Keylor Navas plaît à deux clubs de Premier League

keylor-navas-pluie-training
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Pisté par le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, le gardien costaricien Keylor Navas (PSG) plaît également en Premier League.

Il y a quelques jours, Marca révélait que Keylor Navas, gardien numéro 2 au PSG, demeurait dans le viseur d'Al-Nassr, le club saoudien de Cristiano Ronaldo, qui a récemment perdu David Ospina sur blessure. Mais ce n'est pas la seule écurie qui courtise l'international costaricien (110 sélections).

Navas aimerait rester en Europe

Dans son édition du jour, L'Équipe assure que Keylor Navas plaît notamment en Premier League. Nottingham Forest (13e) et Bournemouth (17e), deux clubs à la lutte pour le maintien dans l'élite du football anglais, ont notamment pris des renseignements sur le joueur de 36 ans, dont le contrat avec le PSG expire le 30 juin 2024, soit dans un an et demi. 

D'après le quotidien sportif, qui confirme l'intérêt d'Al-Nassr, Keylor Navas souhaiterait poursuivre sa carrière en Europe, même s'il n'a pas totalement repoussé la piste saoudienne. Quoi qu'il en soit, aucun club n'a pour le moment entamé de discussions avec le PSG, qui ne ferme pas la porte à un départ cet hiver du triple vainqueur de la C1 avec le Real Madrid.