Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Kean évoque son avenir et Icardi

kean-psg-joie-new
Publié le 07/12 par Fabien Borne Icon Sport

Présent en conférence de presse ce lundi à la veille de PSG-Istanbul BB, Moise Kean a évoqué son avenir ainsi que la concurrence de Mauro Icardi.

Prêté par Everton en toute fin de mercato, Moise Kean est à n'en pas douter la meilleure recrue parisienne de l'été. Le prometteur buteur italien de 20 ans a profité de l'absence de Mauro Icardi pour enchaîner les matches et les prestations convaincantes, avec déjà 7 buts en 12 apparitions sous le maillot du PSG (plus une passe décisive pour Di Maria à Leipzig en Ligue des champions).

Seul souci, son prêt à Paris ne comporte pas d'option d'achat, comme l'a confirmé Leonardo récemment, ce qui ne veut pas dire qu'il ne restera pas à Paris au-delà de la saison en cours, mais ce qui signifie que le PSG devra forcément négocier avec Everton, avec la possibilité que le club anglais se montre gourmand pour son talentueux international italien. Interrogé ce lundi sur son avenir, Moise Kean est lui resté flou.

"Le futur, on ne sait jamais"

"Comme je l'ai dit, je suis très concentré actuellement sur le fait de jouer pour cette équipe. Je suis concentré sur ça. C'est une très bonne chose pour moi de jouer dans l'un des plus grands clubs au monde. Je suis concentré sur le fait d'apporter de bons résultats à l'équipe. Après le futur, on ne sait jamais", a-t-il lâché en conférence de presse.

Kean a aussi été questionné sur Mauro Icardi, son concurrent à Paris au poste d'avant-centre qui a beaucoup été blessé depuis le début de la saison : "Mauro est blessé, mais pour moi c'est l'un des plus grands attaquants au monde, a confié l'ancien joueur de la Juventus. Quand il va revenir, ce sera un bon concurrent. Je chercherai à donner 100%."