Mercato PSG : Icardi est d'accord avec Galatasaray

icardi-psg-urawa
Publié le 06/09 par Fabien Borne Icon Sport

Alors que le mercato ferme ses portes jeudi en Turquie, Mauro Icardi se rapproche grandement de Galatasaray.

Dernier rescapé du loft parisien, Mauro Icardi s'apprête à quitter le PSG pour Galatasaray. La presse turque fait part de son optimisme depuis plusieurs jours et le coach du club stambouliote a confirmé hier soir que son club espérait bien attirer le buteur argentin d'ici jeudi et la fermeture du marché des transferts en Turquie.

A l'instant, le journaliste argentin Damian Villagra, qui travaille pour TyC Sports, a fait un point sur le dossier via son compte Twitter, confirmant qu'Icardi était bel et bien proche de rejoindre le club de Bafétimbi Gomis.

Icardi vers un prêt avec option d'achat

"Tout est réglé entre Galatasaray et les agents de l'attaquant. Mauro Icardi se trouve à Paris et il ne manque que la signature avant qu'il ne rejoigne son nouveau club. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat avec le même contrat qu'au PSG. Si tout est signé aujourd'hui, il sera en Turquie jeudi", a tweeté Villagra. Son confrère César Luis Merlo précise que le PSG va payer une partie du salaire d'Icardi, ce qui permettra à ce dernier de conserver ses juteux émoluments.