Mercato PSG : heureux à Dortmund, Sancho ne se voit pas partir de sitôt

Publié le 11/11 par Fabien Borne - Édité le 11/11

Mercato PSG : heureux à Dortmund, Sancho ne se voit pas partir de sitôt

MERCATO PSG - La semaine dernière, un média anglais faisait état d'un intérêt du PSG pour Jadon Sancho, la pépite anglaise du Borussia Dortmund. Dans la presse allemande, ce dernier a fait savoir qu'il n'avait aucune intention de quitter le BvB à court terme.

Décisif en sortie de banc en début de saison, Jadon Sancho est désormais titulaire au Borussia Dortmund, avec qui il explose véritablement cette saison après avoir signé il y a un an en provenance de Manchester City.

Comme toujours dans ces cas-là, et encore plus quand il s'agit d'un gamin de 18 ans, les rumeurs ne tardent pas à voir le jour. La semaine dernière, Sky Sports assurait ainsi que le PSG suivait de près l'évolution de l'ailier anglais, à l'instar d'Arsenal et Manchester United.

Sancho : "Je dois beaucoup au BvB"

A court terme, un départ du joueur semble toutefois peu crédible tant le club allemand semble l'endroit idéal pour sa progression. Un club qui dispute en plus la Ligue des champions et caracole en tête de son championnat.

Sans grande surprise, Jadon Sancho partage cet avis et l'a fait savoir au quotidien Bild : "En football, tu ne sais jamais ce qu'il va se passer. Et ce n'est pas une phrase bateau, c'est la vérité. Mais je peux le dire en toute honnêteté, je ne perds pas mon temps avec les rumeurs de départ. Je dois beaucoup au BvB et j'ai beaucoup de choses à faire avec cette équipe. Je suis heureux ici et je n'ai pas signé un nouveau contrat pour rien."

Le 22 octobre dernier, le BvB l'a en effet prolongé jusqu'en 2022. Depuis le début de saison, Sancho a disputé 17 matches pour 5 buts et 8 passes décisives.

Ceci peut aussi vous intéresser

09:51 Rakitic aurait mis sa maison en vente et souhaiterait quitter le Barça !
11/12 Belgrade-PSG (1-4) : le résumé vidéo
11/12 Où et comment regarder Belgrade vs PSG ?
09/12 Mercato PSG : Henrique voudrait recruter un nouveau gardien !
09/12 Neymar signe un contrat avec la banque nationale du Qatar