Mercato PSG : Draxler l'assure, il veut rester à Paris

Publié le 09/06 par Fabien Borne - Édité le 09/06

Mercato PSG : Draxler l'assure, il veut rester à Paris

Julian Draxler ne veut pas quitter le PSG cet été et assure n'avoir reçu aucun message de ses dirigeants en ce sens.

Julian Draxler a fêté samedi soir sa 50e sélection avec l'Allemagne, entrant en jeu en fin de match face à la Biélorussie. Après la rencontre, le milieu de terrain du PSG a été interrogé par la presse allemande sur les rumeurs qui l'envoient notamment à Tottenham ou au Bayern Munich cet été : "Je n'ai rien à dire à ce sujet parce que je n'ai pas l'intention de quitter le PSG", a-t-il assuré dans des propos rapportés par Bild.

Pour autant, son avenir ne dépendra peut-être pas de ses envies puisqu'il se murmure depuis des semaines dans la presse française qu'il fait partie des joueurs que le PSG aimerait vendre pour renflouer ses caisses avant le 30 juin. A cela, Draxler répond lui qu'il n'est au courant de rien : "Je n'ai rien entendu de la part du club. Je n'ai parlé à personne donc je ne suis au courant de rien."

Avec le retour imminent de Leonardo au PSG, les choses devraient rapidement bouger. Reste à savoir si le Brésilien aura l'intention de conserver ou non le polyvalent milieu de terrain allemand, qui a globalement beaucoup joué depuis son arrivée à Paris, mais sans jamais vraiment s'imposer, ni répondre présent dans les très grands rendez-vous.

Que doit faire le PSG avec Draxler cet été ?

Ceci peut aussi vous intéresser

14:24 Tuchel veut toujours Gueye au milieu
13:19 Alves part, Meunier reste ?
14/06 Officiel : Leonardo de retour au PSG
14/06 Officiel : Henrique quitte le PSG
14/06 Officiel : Diaby transféré au Bayer Leverkusen