Mercato PSG : deux cracks du LOSC dans le viseur !
Ancien directeur sportif de Lille, Luis Campos, qui occupe désormais les mêmes fonctions au PSG, lorgne sur deux grands espoirs du LOSC.
Vous l’aviez peut-être pas remarqué, mais le PSG a légèrement modifié sa politique de recrutement cet été en s’attaquant à son championnat, la Ligue 1. Après Bradley Barcola, les Rouges et Bleus aimeraient s’offrir deux talents de l’élite du football français. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le champion de France en titre souhaiterait s’attacher les services de Leny Yoro et de Lucas Chevalier. Âgé seulement de 17 ans, le premier s’est imposé dans l’axe central de Lille. Des performances qui lui ont permis d’intégrer l’Equipe de France espoirs. De plus, le défenseur est désormais représenté par le puissant agent portugais Jorge Mendes, très influant au sein du club de la capitale. Aujourd’hui, Leny Yoro est valorisé à 18 millions d’euros selon le site de référence Transfermarkt.
Le PSG pense aussi à Lucas Chevalier
On peut se douter que le président de Lille et ancien directeur général du PSG, Olivier Létang, demandera bien plus pour sa pépite nordiste. Ce sera également le cas pour Lucas Chevalier. Le portier originaire de Calais s’est affirmé depuis deux saisons comme l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1. Auteur de six clean-sheet depuis le début d’exercice en Ligue 1, Chevalier est encore sous contrat avec Lille jusqu’en 2027. Pour s’attacher les services du gardien de 22 ans, Campos serait même prêt à le laisser encore quelques mois en prêt chez les Dogues. Affaire à suivre…
🚨 Lucas Chevalier et Leny Yoro plaisent à Luis Campos ! Le PSG se verrait bien recruter les deux joueurs du LOSC et va les superviser au cours des prochaines semaines. 🇫🇷🔎
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) November 7, 2023
Pour Lucas Chevalier, Campos serait tenté de l'acheter et de le laisser en prêt à Lille.
(@Santi_J_FM…
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.