Mercato PSG : De Ligt à 95% à la Juve selon Catalunya Radio

Mercato PSG : De Ligt à 95% à la Juve selon Catalunya Radio

La tendance d'un transfert de Matthijs de Ligt à la Juventus se confirme en Catalogne où le journaliste Oriol Domenech a annoncé que le Néerlandais avait 95% de chances de signer à Turin.

Catalunya Radio avait teasé son émission du soir depuis une semaine, promettant de dévoiler la grande décision de Matthijs de Ligt concernant son avenir. La réalité a été un petit plus nuancée. Oriol Domenech, journaliste phare de la chaîne catalane, a en effet surtout confirmé ce mardi soir ce qu'il se disait ces derniers jours en Italie, à savoir que Di Ligt donnait désormais sa priorité à la Juventus

Selon lui, le Néerlandais a pris sa décision depuis plusieurs jours et à "95%, il évoluera à la Juventus" la saison prochaine. Une manière habile de se laisser une porte de sortie, au cas où un rebondissement interviendrait... Pour ce journaliste de Catalunya Radio, les 5% restants concernent en tout cas le Barça et non le PSG.

Le PSG, c'est vraiment fini ?

Le dossier est-il définitivement mort pour Paris où Leonardo va-t-il surenchérir comme Paris United l'a annoncé par exemple ? Difficile à savoir, mais avec Mino Raiola, il convient toujours de rester prudent tant que rien n'est officiel. En attendant, tous les signaux envoient son poulain à Turin la saison prochaine.

Ce mardi soir, Di Marzio a lui confirmé en Italie que Raiola avait encore passé sa journée à négocier avec la Juventus. Selon cette source, la journée de ce mercredi pourrait être décisive en vue d'un accord entre l'agent et le club turinois.