Mercato PSG : Luis Campos furieux… à cause d’Antonio Conte ?

La nomination d’Antonio Conte pourrait être un frein aux ambitions de Luis Campos pour le PSG.
En ce début de mercato estival, le PSG et Naples semblent avoir leurs destins liés. Soucieux de renforcer son attaque avec le départ de Kylian Mbappé libre vers le Real Madrid, Luis Campos, le conseiller football des Rouge et Bleu, a jeté son dévolu sur deux joueurs napolitains : Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen. Le premier est même la piste prioritaire du PSG cet été.
Antonio Conte (Naples) a pris sa décision pour Khvicha Kvaratskhelia, ciblé par le PSG
Mais les négociations deviennent de plus en plus difficiles entre les deux clubs. Outre l’intransigeance d’Aurelio de Laurentiis, Antonio Conte, tout juste intronisé comme entraîneur des Partenopei, vient s'immiscer dans ce dossier. À en croire les dernières indiscrétions livrées par nos confrères de Il Mattino, le tacticien a demandé à sa direction de conserver l’attaquant géorgien cet été. Idem pour Giovanni Di Lorenzo, qui souhaite pourtant s’en aller. De quoi refroidir encore un peu plus les ardeurs de Luis Campos sur ce dossier.
Il Mattino : L'ère Antonio #Conte démarre au Napoli. Le technicien a signé un contrat de trois ans avec un salaire de 10M/an. Il a notamment demandé à conserver Kvaratskhelia et Di Lorenzo. Les pistes pour le mercato : Lukaku, Miretti, Buongiorno, Dovbyk... pic.twitter.com/vjtnaovAWq
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 6, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
