Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : accord trouvé avec Kvaratskhelia !

Khvicha-Kvaratskhelia-PSG-2024-avenir-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le Paris Saint-Germain tient peut-être son premier gros coup du mercato avec Khvicha Kvaratskhelia alors qu’un accord entre les deux parties vient d’être trouvé.

Décidément le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid a forcé le Paris Saint-Germain à s'activer en ce début de mercato. En manque d’une tête de gondole dans son effectif avec ce départ fâcheux, les dirigeants parisiens ont visiblement déjà résolu ce problème. Selon les informations de la Gazetta dello Sport, le club de la capitale serait parvenu à trouver un accord avec Khvicha Kvaratskhelia pour une arrivée dès cet été. Celui qui est actuellement en plein Euro en Allemagne avec la Géorgie n’avait pas souhaité évoquer cette rumeur pour rester focus sur sa compétition. Contrairement à son agent qui avait clairement fait part de son désir de voir son joueur quitter Naples en raison de la non-qualification du club en Ligue des Champions.

Naples en veut 120 M€

Néanmoins, le transfert n’est pas encore bouclé, loin de là. Aurelio de Laurentiis, le président napolitain est réputé pour ses négociations difficiles, et ce le sera d’autant plus que le dirigeant ne souhaite pas voir partir son joyau à qui il reste encore deux années de contrat. Alors qu’il n’est évalué qu’à 80 millions d’euros, Naples en demanderait donc 120 M€ pour le laisser filer en France. Une somme considérable qui pourrait freiner les ardeurs parisiennes malgré les économies réalisées avec le départ de Kylian Mbappé. 


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré