Mercato PSG : coup de théâtre dans le dossier Randal Kolo Muani
Alors qu’il semble de plus en plus poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, l’avenir de Randal Kolo Muani semble encore incertain.
Le dossier Randal Kolo Muani s’impose comme l’un des sujets brûlants du mercato hivernal au Paris Saint-Germain. Écarté pour la troisième fois consécutive par Luis Enrique, cette fois pour le match de Coupe de France contre Lens, l’attaquant français semble en rupture avec son club. Pourtant, selon certaines sources proches du joueur, un départ n’est pas encore acquis.
Une situation conflictuelle
Le message envoyé par Luis Enrique est sans ambiguïté : Randal Kolo Muani n’entre plus dans ses plans. Malgré cela, le vice-champion du monde ne serait pas pressé de plier bagage. Selon le compte PSG Inside Actu, l’attaquant n’aurait « pas réellement envie de partir », une position qui tranche avec les attentes de la direction parisienne, désireuse de rééquilibrer son effectif.
Des prétendants de haut niveau
Si Kolo Muani décidait de céder aux exigences du PSG, il ne manquerait pas d’options. Manchester City, la Juventus, le Borussia Dortmund, Manchester United ou encore l’AS Monaco auraient exprimé un intérêt pour l’ancien buteur de Francfort. Cependant, l’attaquant pourrait compliquer les négociations en s’accrochant à son projet parisien.
Le mercato hivernal s’annonce déterminant pour l’avenir de Kolo Muani. Reste à savoir si le PSG et son entraîneur réussiront à infléchir la volonté du joueur ou si ce dernier parviendra à regagner une place dans l’effectif. Une bataille d’influences se joue en coulisses.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.