Mercato PSG : Carlos Soler a signé (officiel)
Comme prévu depuis quelques jours, Carlos Soler quitte Valence et devient la 6e recrue estivale du PSG.
Après avoir beaucoup dégraissé en cette dernière journée de mercato, le PSG a officialisé sa sixième et probablement dernière recrue de l'été en la personne de Carlos Soler, polyvalent milieu espagnol de 25 ans pouvant jouer aussi bien en tant que relayeur que meneur de jeu.
✍️?? Welcome @Carlos10Soler! #WelcomeCarlos pic.twitter.com/by8XWvVjvp
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 1, 2022
International espagnol à 9 reprises et capitaine de Valence, où il portait le numéro 10, Soler s'est engagé jusqu'en juin 2027 avec le PSG, qui aurait déboursé 18 M€ plus 4 M€ de bonus selon les derniers échos de la presse espagnole.
"Je suis très heureux ! C'est une nouvelle aventure dans ma carrière, et je me sens très fier et impatient à l'idée de commencer à travailler avec mes coéquipiers, de les rencontrer et de tout donner pour ce maillot. Mardi, nous jouons notre premier match de Champions League au Parc des Princes, et ce sera l'occasion pour moi de le découvrir. Je suis sûr que ce sera une grande fête pour tout le monde et pour les supporters", a réagi la nouvelle recrue parisienne sur le site du PSG.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.