Mercato PSG : Campos travaille sur plusieurs pistes pour remplacer Sarabia

campos-galtier-parc
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse ce samedi, Christophe Galtier a confirmé le transfert à venir de Pablo Sarabia et a confié que le PSG travaillait sur plusieurs pistes pour remplacer l'attaquant espagnol.

À la veille du choc de la 19e journée de Ligue 1 entre Rennes et le PSG, Christophe Galtier a répondu aux questions des journalistes ce samedi au Camp des Loges et le technicien français du club parisien a notamment confirmé le transfert à venir de Pablo Sarabia, annoncé avec insistance du côté de Wolverhampton.

"Sarabia n'était pas heureux au PSG"

"Les choses ne sont pas faites, mais elles sont bien engagées, on ne va pas faire de langue de bois. Pablo est un très bon joueur. Il n'était pas heureux ici. Et à partir du moment où vous n'êtes pas heureux, vous ne pouvez pas être productif. Je ne suis pas cet entraîneur à vouloir garder de force des joueurs pour faire un certain nombre", a lâché l'homme de 56 ans au sujet de l'attaquant international espagnol (26 sélections, 9 buts).

"Le club travaille sur différentes pistes"

Et de poursuivre sur le joueur de 30 ans : "Il a cette oppportunité de rejoindre la Premier League. Ce n'est pas encore fait, mais évidemment que c'est bien engagé. On en a beaucoup parlé avec Luis (Campos, ndlr) mais aussi mon président, : cela ne sert à rien de garder des joueurs malheureux dans l'effectif. C'est bien engagé. S'il peut s'épanouir en Premier League, qu'il le fasse. Je lui souhaite bonne chance".

Enfin, Christophe Galtier a laissé entendre que Pablo Sarabia pourrait être remplacé, sans que rien n'ait encore été acté néanmoins : "Le club travaille sur différentes pistes mais on ne prendra pas pour prendre. J'ai toujours dit aussi qu'il doit y avoir de la place pour nos jeunes, et on a des bons jeunes". Pour rappel, le mercato hivernal ferme ses portes le 31 janvier prochain.