Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Campos ne veut pas de Dembélé

ousmane-dembele-barca-sueur
Publié le 26/05 par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé tout proche du PSG il y a quelques heures par un média espagnol, Ousmane Dembélé ne rejoindra pas le club parisien cet été selon Le Parisien.

Ousmane Dembélé n'entre pas dans les plans de Luis Campos et ne rejoindra pas le PSG cet été. Voici la bombe lâchée par le quotidien Le Parisien il y a quelques minutes. Selon le quotidien régional, très affirmatif, le futur dirigeant portugais du PSG a écarté la piste menant à l'ailier français de 25 ans.

Ce dernier est pourtant en fin de contrat au Barça au 30 juin et évolue à un poste où le PSG a besoin de recruter après le départ d'Angel Di Maria, lui aussi en fin de contrat. Mais selon Le Parisien, Luis Campos a été refroidi par les récurrentes blessures de Dembélé ces dernières années, ainsi que par sa réputation hors des terrains.

Le Barça attend toujours une réponse de Dembélé

Il y a quelques heures, le quotidien madrilène AS révélait lui qu'Ousmane Dembélé allait rejoindre le PSG cet été après avoir refusé la proposition de prolongation de contrat des dirigeants du Barça. Cette source ajoutait que le champion du monde français avait déjà prévenu le staff barcelonais de sa décision.

Une information qui avait rapidement été démentie par FootMercato, Fabrizio Romano ou encore la COPE. Ces trois sourcent assurent que les dirigeants du Barça n'ont pas encore reçu de réponse définitive de la part de Dembélé. Selon la COPE, la tendance est toutefois toujours à un départ du Français.