🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato PSG, Barça : l'agent d'Ousmane Dembélé sort du silence

dembele-zoom-barca-2022-cote
Publié le 27/05 par Fabien Borne Icon Sport

Moussa Sissoko, l'agent d'Ousmane Dembélé, est sorti du silence ce vendredi dans un communiqué adressé à plusieurs médias espagnols et français.

Les rumeurs concernant l'avenir d'Ousmane Dembélé vont bon train. En fin de contrat au 30 juin, l'ailier français du Barça discute depuis des mois d'une prolongation avec son club, mais le dossier n'a pas vraiment avancé.

Hier, le quotidien madrilène AS a annoncé que Dembélé allait quitter le Barça et s'engager en faveur du PSG. Une information démentie dans la foulée par Le Parisien, persuadé que le champion du monde 2018 ne rejoindra pas Paris, Luis Campos n'ayant pas validé son profil.

D'autres sources comme FootMercato croient toutefois toujours à une signature de Dembélé au PSG, le dossier étant apparemment piloté directement par Nasser Al-Khelaïfi. D'autres clubs comme Chelsea et le Bayern Munich sont aussi associés au meilleur passeur de la Liga.

"Lorsque le moment sera venu de prendre une décision..."

Dans un communiqué transmis à plusieurs médias espagnols et français, l'agent d'Ousmane Dembélé a assuré ce vendredi que son poulain n'avait pas encore tranché et que tout restait possible.

"L'avenir d'Ousmane reste ouvert et nous n'allons pas entrer dans des spéculations sans fin. Nous sommes et avons toujours été très respectueux de tous les clubs et nous continuerons de la même manière tant que le processus est en cours. Lorsque le moment sera venu de prendre une décision, Ousmane réfléchira à ce qui est la meilleure option pour son avenir", a lâché Moussa Sissoko, sans dire quand son joueur comptait prendre une décision...