Mercato PSG : Campos et Galtier agacés par Henrique

Redevenu très influent au PSG cet été, Antero Henrique s'est mis à dos beaucoup de monde au club selon les dernières indiscrétions du Parisien, dont Luis Campos et Christophe Galtier.
A peine la polémique Mbappé-Neymar évacuée que le PSG s'offre un nouveau feuilleton. Selon Le Parisien, rien ne va plus entre Luis Campos et Antero Henrique et le ton serait monté entre les deux dirigeants portugais vendredi dernier. Le premier, conseiller du football du PSG, reproche au second de trop tarder à l'heure de finaliser les dossiers de plusieurs éléments indésirables tels que Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Ander Herrera ou encore Keylor Navas.
Luis Campos, qui a trouvé des points de chute à tous ces joueurs, aimerait qu'Antero Henrique boucle ces départs, ce qui n'est toujours pas le cas. Une situation qui agacerait aussi les joueurs concernés, ainsi que Christophe Galtier, qui espère encore trois recrues d'ici la fin du mercato, mais sait qu'il faudra d'abord dégraisser et vendre ou prêter avant d'accueillir de nouveaux éléments.
Mbappé, c'est Henrique ?
Selon Le Parisien, Antero Henrique se fait aussi passer pour le grand boss du PSG auprès de ses interlocuteurs, ce qui aurait également le don d'agacer au sein du club parisien. Le quotidien francilien raconte notamment comment le Portugais se vante d'avoir grandement contribué à la prolongation de Kylian Mbappé, alors qu'il ne serait intervenu que dans la dernière ligne droite du dossier, sans jouer donc un rôle majeur sur le choix du joueur.
Directeur général délégué du PSG, Jean-Claude Blanc serait aussi froissé par le retour aux affaires d'Henrique, qui s'occupe notamment à sa place de la gestion des contrats en période de mercato. Bref, si tout se passe bien sur le terrain depuis le début de saison, le PSG n'en a pas fini avec ses querelles intestines et ses guéguerres d'ego.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
