Clermont-PSG : le groupe de Galtier

Le PSG affronte Clermont ce samedi soir (21h00) à Gabriel-Montpied dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Pour l'occasion, Christophe Galtier, l'entraîneur du club parisien, a convoqué un groupe de 21 joueurs.
Près d'une semaine après sa victoire face à Nantes (4-0, le résumé vidéo ici) lors du Trophée des Champions à Tel-Aviv (Israël), le PSG affronte Clermont ce samedi soir (21h00) à Gabriel-Montpied dans le cadre de la première journée de Ligue 1.
Mbappé touché aux adducteurs
Pour cette rentrée en championnat, Christophe Galtier, l'entraîneur du club parisien, ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé. Déjà absent face à Nantes, l'attaquant français est touché aux adducteurs. Probablement encore trop juste, Renato Sanches, dernière recrue en date, ne figure pas non plus dans le groupe.
En instance de transfert, Idrissa Gueye et Georginio Wijnaldum ne sont eux aussi pas présents. Enfin, les indésirables Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Rafinha, Julian Draxler ou encore Thilo Kehrer n'ont pas été retenus et sont donc toujours invités à se trouver un nouveau point de chute. Tout comme Mauro Icardi, également absent.
Le groupe du PSG face à Clermont
Gardiens : Donnarumma, Navas, Rico
Défenseurs : Hakimi, Kimpembe, Ramos, Marquinhos, Bernat, Diallo, Mendes, Mukiele
Milieux : Verratti, Paredes, Danilo, Vitinha, Zaïre-Emery
Attaquants : Neymar, Sarabia, Kalimuendo, Messi, Ekitike