Mercato PSG : bientôt une offre de Manchester City pour Michut ?

Mercato PSG : bientôt une offre de Manchester City pour Michut ?

Joueur prometteur des U17 du PSG, le milieu de terrain Edouard Michut (génération 2003) est sur les tablettes de Manchester City selon Sky Sports.

Le média anglais explique que Manchester City s'apprête à faire une offre pour le joueur, sous contrat aspirant au PSG jusqu'en 2021. Sky Sports précise que si le club anglais ne trouve pas d'accord avec le joueur et le PSG cet été, il pourrait retenter sa chance en 2021, si Michut n'a pas signé pro à Paris entre-temps.

En octobre dernier, Sky Sports avait déjà révélé un intérêt du club mancunien et précisait que le Barça était également intéressé. Dans la foulée, L'Equipe avait confirmé l'intérêt du Barça et révélé que le club catalan avait déjà fait "une proposition de projet" à l'entourage du joueur.

Evidemment, il n'est jamais innocent qu'une telle info sorte dans la presse et on peut y voir une manoeuvre de l'agent du joueur pour pousser le PSG à proposer un contrat pro à son poulain. En mars dernier, RMC assurait d'ailleurs que le PSG n'avait entamé aucune discussion avec son entourage pour le moment. D'où la fuite de l'intérêt de City ?