Rennes et Lille sur Claudio Gomes, ancien espoir du PSG

Rennes et Lille sur Claudio Gomes, ancien espoir du PSG

L'ancien espoir du PSG, Claudio Gomes, 19 ans, pourrait quitter Manchester City, où il a signé pro, pour enfin lancer sa carrière. 

Il a 19 ans, mais peine encore à faire décoller sa carrière professionnelle. Le milieu de terrain défensif Claudio Gomes, formé au PSG et chipé par Manchester City au moment de signer pro il y a deux ans, pourrait faire son retour en France, pour lancer sa carrière une bonne fois pour toutes.

Selon Foot Mercato, le jeune Français souhaiterait malgré tout rester en Angleterre. Mais à 19 ans, l'ancien jeune du Paris Saint-Germain n'a plus vraiment le droit à l'erreur, après une mauvaise expérience cette saison au PSV Eindhoven, où il n'a joué qu'avec la réserve.

De son côté, RMC Sport affirme que le jeune milieu de terrain serait ouvert à un retour en France en cas de transfert. Pour cela, le natif d'Argenteuil se serait même rapproché de Badou Sambague, un agent français. Pour le moment, trois clubs français dont le Stade Rennais et le LOSC auraient manifesté un intérêt pour l'ancien espoir, mais plutôt pour un prêt dans un premier temps, assorti d'une option d'achat.