Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le Barça et City se disputent un jeune parisien de 16 ans

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Titulaire chez les U17 Nationaux du PSG et sous contrat aspirant jusqu'en 2021, Edouard Michut (16 ans) intéresse plusieurs cadors européens, dont le Barça et Manchester City.

L'information a fuité hier soir sur le live mercato de Sky Sports, en Angleterre, et vient d'être confirmée par L'Equipe sur son site. Pensionnaire des U17 Nationaux du PSG, dont il est l'un des cadres et parfois même le capitaine, le polyvalent milieu de terrain Edouard Michut intéresserait le Barça, Manchester City et Valence.

Selon L'Equipe, le Barça a même déjà rencontré l'agent du jeune international français U16 (2 sélections) et lui a fait une "proposition de projet". Les deux parties auraient prévu de se revoir en janvier.

Evidemment, il n'est jamais innocent qu'une telle info sorte dans la presse et on peut y voir une manoeuvre de l'agent du joueur pour pousser le PSG à passer à l'action et proposer par exemple un contrat pro à son joueur. Reste à savoir si c'est l'intention du club parisien. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne