Mercato PSG : Besiktas se renseigne sur Choupo-Moting

Publié le 11/01 par Fabien Borne - Édité le 11/01

Mercato PSG : Besiktas se renseigne sur Choupo-Moting

MERCATO PSG - Recrue surprise du dernier été parisien, Eric Maxim Choupo-Moting plaît au club turc de Besiktas selon France Football. Un départ cet hiver semble toutefois peu probable.

Choupo-Moting va-t-il quitter le PSG dès cet hiver ? S'il ne marquera probablement pas l'histoire du club parisien, difficile toutefois d'imaginer l'attaquant camerounais quitter Paris en janvier, alors que Thomas Tuchel l'a intégré dans sa rotation (13 apparitions, 1 but) et le fait régulièrement entrer pour faire souffler Cavani.

Surtout, le PSG cherche à se renforcer au milieu cet hiver et n'a pas beaucoup de moyens. Peu crédible donc qu'il laisse partir un attaquant, sachant que cela impliquerait de le remplacer et donc de passer à la caisse.

Selon France Football, l'ancien de Stoke City suscite en tout cas des convoitises sur le marché, notamment en Turquie où Besiktas aurait un oeil sur lui. FF n'en dit pas plus et on peut donc supposer qu'il ne s'agit que d'une simple prise de renseignements et non d'un dossier très concret à ce stade.

Ceci peut aussi vous intéresser

06:37 Malgré une relance du Barça, De Jong a bien choisi le PSG
18/01 Le PSG se prépare un milieu XXL, la valse des attaquants enflamme le mercato !
18/01 Le PSG est d'accord avec Paredes !
18/01 Le PSG transmet une offre de 35 M€ pour Paredes
17/01 Dortmund prêt à laisser filer Weigl contre 25 M€ ?