Le PSG s'intéresse à Fernando, Galatasaray réclame 6 M€

Publié le 11/01 par Fabien Borne - Édité le 11/01

Le PSG s'intéresse à Fernando, Galatasaray réclame 6 M€

MERCATO PSG - En quête de renforts au milieu de terrain cet hiver, le PSG s'intéresse au milieu défensif de Galatasaray, Fernando, selon la presse brésilienne.

Weigl, Gueye, Doucouré, Samassékou, Paredes, Allan, Van de Beek... la liste des milieux de terrain annoncés dans le viseur du PSG ne désemplit pas. Et ce vendredi, le média brésilien UOL Esporte nous sort un nouveau nom : Fernando.

L'ancien joueur de Porto et Manchester City évolue à Galatasaray depuis 2017 et possède un profil de pur milieu défensif qui manque au PSG cette saison. Pas un artiste balle au pied, Fernando est en revanche réputé pour sa grinta et son sens du devoir.

Fernando connaît Henrique depuis Porto

Surtout, UOL pense que Galatasaray ne réclamera que 6 millions d'euros pour son joueur, apparu à 17 reprises cette saison. Un tarif très intéressant pour Paris, qui ne compte pas faire de folies cet hiver et n'aurait qu'une trentaine de millions à dépenser. En mettre 6 sur Fernando permettrait au PSG de faire un autre milieu cet hiver et de garder des fonds pour l'été prochain.

Le média brésilien ajoute que le PSG a également déjà fait une offre au joueur en lui proposant deux ans et demi de contrat, là où son bail turc prend fin dans 18 mois. Dernier point, Fernando connaît Antero Henrique depuis Porto et on peut supposer que cette piste vient de lui. Qu'en dira Thomas Tuchel ?

Le PSG doit-il recruter Fernando à ce prix-là ?

Ceci peut aussi vous intéresser

00:56 Evra s'excuse pour ses insultes homophobes
19/03 Véronique Rabiot : "Adrien est otage du PSG"
19/03 Le PSG condamne les injures homophobes d'Evra
19/03 Barça, PSG, clause libératoire : le feuilleton Griezmann bat son plein
18/03 Evra dérape encore sur le PSG et Rothen