Mercato PSG - Al-Khelaïfi : "Les joueurs qui ne font pas partie du projet devront partir"

Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a envoyé un message très clair aux indésirables du club parisien.
Alors que le PSG espère se séparer de nombreux joueurs cet été (une dizaine selon Le Parisien) afin de dégraisser son effectif, certains de ces indésirables listés par la presse française ont d'ores et déjà annoncé publiquement leur volonté de rester à Paris cet été, à l'image de Leandro Paredes, encore sous contrat jusqu'en 2024 et suivi par plusieurs clubs dont Monaco.
"Certains ont profité de la situation"
Mais pourquoi certains de ces indésirables ne souhaitent pas quitter le PSG ? Sont-ils trop payés ? "Non, il suffit de comparer avec les salaires des clubs à l’étranger. Peut-être n’ont-ils simplement pas de propositions… La période du Covid a fortement réduit le marché et les moyens des clubs. C’est aussi une réalité. Maintenant, la position du PSG est claire : les joueurs qui ne font pas partie du projet devront partir. Certains ont profité de la situation, maintenant c’est fini !", a répondu Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, dans un entretien accordé au journal Le Parisien.