Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Ademola Lookman finalement en approche cet hiver ?

Ademola Lookman avec son trophée de joueur du match
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par Ademola Lookman et même en bonne position pour le recruter cet hiver. 

Le Paris Saint-Germain prêt à relancer une piste estivale cet hiver ? Ademola Lookman a été une des pistes du club de la capitale au mois d'août. Mais malgré des rumeurs importantes, notamment venues d'Italie, l'ailier nigérian n'a pas quitté l'Atalanta Bergame. 

Le PSG à fond sur Lookman ?

On se disait alors ce dossier enterré, mais il ne l'est peut-être pas totalement. Selon les informations de Football Insider, le PSG est toujours intéressé par Ademola Lookman alors que le mercato hivernal approche. 

Le média anglais, qui évoquait d'abord un intérêt de West Ham pour le joueur de 27 ans, indique finalement que le géant français serait le favori pour signer Ademola Lookman en janvier. Paris, qui est prêt à dégainer pour Viktor Gyökeres, serait un des clubs les plus intéressés pour recruter le joueur de l'Atalanta. 

Ademola Lookman est en grande forme avec l'Atalanta

Toutefois, ce serait seulement si le club de Bergame venait à ouvrir la porte à un départ de son attaquant star cet hiver. Car oui, le héros de la dernière finale de la Ligue Europa, a poursuivi sur d'excellentes bases en ce début de saison. Titulaire indsicutable avec la Dea, il a disputé 10 matchs toutes compétitions confondues avec l'Atalanta cette saison pour 5 buts et 5 passes décisives.

Ainsi, toujours selon la même source, il est peu probable que les Hammers aient les fonds nécessaires pour s'offrir cet attaquant polyvalent, qui est capable d'évoluer à tous les postes de l'attaque. De son côté, le PSG ne devrait pas avoir de mal à s'aligner sur les 40 millions d’euros de valeur marchande du 14e du dernier classement du Ballon d'Or. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière