Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une offre de 15 M€ est arrivée pour Milan Skriniar

Milan Skriniar applaudit les supporters du PSG
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le Paris Saint-Germain a récemment reçu une offre de 15 millions d'euros pour Milan Skriniar. 

Le départ de Milan Skriniar se précise. Le défenseur central slovaque a en effet demandé son départ du Paris Saint-Germain cet hiver et a en plus des courtisans. La Juventus Turin est notamment sur le coup et en a fait une de ses priorités avec son besoin de renfort en défense centrale. 

Fribourg veut recruter Skriniar

Mais ce n'est pas la Vieille Dame qui est passée la première à l'action. Selon PSG Inside Actus, le club de la capitale a reçu une offre de Fribourg pour Milan Skriniar. Le club allemand serait prêt à offrir jusqu'à 15 millions d'euros pour l'ancien de l'Inter Milan. 

Le PSG n'a pas encore pris de décision concernant cette offre pour le joueur de 29 ans, qui est arrivé libre l'été dernier et n'entre pas forcément dans les plans de Luis Enrique. Un départ de Skriniar permettrait d'alléger la masse salariale du club, car le Slovaque dispose d'un salaire important.

Mais aussi de potentiellement signer un autre défenseur comme un certain Ousmane Diomande, qui est dans le viseur du club francilien. Un départ du colosse slovaque serait donc bénéfique pour toutes les parties concernées. 

Le PSG demande 20 M€ ?

Cependant, le PSG se montrerait un peu gourmand dans ce dossier et voudrait récupérer 20 millions d'euros pour son défenseur central. Pour cela, le club de la capitale va peut-être pouvoir se servir de la forte concurrence dans ce dossier. 

Toujours selon la même source, la Juventus, le Bayern Munich, le FC Séville, Galatasaray, Fenerbahçe, Besiktas et un club portugais sont également intéressés par Milan Skriniar et suivent avec attention sa situation. Une belle bataille est donc prévue lors du mercato hivernal pour le Slovaque. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière