Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : la cible prioritaire de Luis Campos connue !

Luis Campos pourrait lâcher le Celta
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le directeur sportif parisien semble avoir ciblé la recrue prioritaire de ce mercato aux côtés de Luis Enrique qui devrait venir étoffer l’entrejeu.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif lors du mercato. Avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le club va non seulement perdre son meilleur élément, mais aussi réaliser de sacrées économies sur sa masse salariale qui devrait lui permettre de recruter. Et pour se renforcer, le PSG suit déjà plusieurs pistes. En effet, Paris serait déjà tombé d’accord avec le clan de Khvicha Kvaratskhelia en vue d’un transfert cet été, bien qu’il reste à trouver un terrain d’entente avec le Napoli. De plus, l’on apprenait hier que le club était en contact avec l’entourage de Kingsley Coman afin d’évoquer un éventuel retour dans son club formateur, lui qui dispose d’un bon de sortie au Bayern Munich.

João Neves cible numéro 1

Mais ce n’est pas tout. Fabrice Hawkins nous apprend ce mardi que le duo Luis Campos – Luis Enrique a une cible prioritaire bien en vue pour ce mercato estival. Il s’agirait du jeune espoir de Benfica, João Neves. Âgé de 19 ans et évalué à 55 millions d’euros, le milieu défensif est encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le club lisboète, ce qui ne devrait pas faciliter son départ. Néanmoins, un renfort au milieu de terrain semble inévitable cet été alors que Luis Enrique a clairement manqué d’options dans son entrejeu cette saison. De plus, cette annonce assure l’avenir de Luis Campos au PSG, lui qui était courtisé par l’AS Monaco notamment et qui semblait être sur le départ du club.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré