⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : plusieurs clubs de Ligue 1 s'intéressent à Slimani

slimani-sporting-cp-retour
Publié le 25/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, l'attaquant algérien Islam Slimani est sur le départ du Sporting CP cet été et plaît à plusieurs clubs de Ligue 1.

De retour au Sporting CP l'hiver dernier après avoir résilié son contrat à l'OL, Islam Slimani pourrait déjà plier bagage cet été, comme expliqué par L'Équipe ce lundi. La faute notamment à une relation devenue tendue entre l'attaquant international algérien (88 sélections, 41 buts) et Ruben Amorim, l'entraîneur du club portugais.

Le quotidien sportif assure ainsi que le joueur de 34 ans va certainement résilier sa dernière année de contrat au Sporting CP avant de s'envoler vers une nouvelle destination, lui qui est courtisé dans les pays du Golfe. Mais selon la même source, Slimani souhaite poursuivre sa carrière en Europe et plaît au Stade Brestois de Youcef Belaïli, un autre international algérien. Toutefois, l'aspect économique du dossier le rend trop compliqué. 

Enfin, L'Équipe assure que plusieurs autres clubs de Ligue 1, dont l'identité n'a pas filtré, se sont également positionnés sur le dossier. Un joli coup à tenter cet été.