Rumeurs
Officiel

Mercato : Paul Bernardoni (Konyaspor) déjà sur le départ ? 

Bernardoni-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Arrivé cet été à Konyaspor, Paul Bernardoni pourrait déjà faire ses valises. 

Paul Bernardoni doit se demander comment a-t-il fait pour se mettre dans cette galère ? Pas payé depuis plusieurs mois par Konyaspor, formation turque qu’il a rejoint cet été, le gardien français a été écarté du groupe pour le déplacement à Galatasaray. Le motif de cette sanction : avoir prévenu la FIFA sur la situation. L’ancien portier d’Angers ou encore de l’AS Saint-Étienne ne serait en effet plus payé depuis des mois. 

Paul Bernardoni vers la MLS ?

Une situation qui devrait mettre fin à son aventure exotique. Selon le bien informé, Mohamed Toubache-Ter, Paul Bernardoni souhaite quitter la Turquie. Il disposerait de touches en MLS mais aussi en Europe. Un retour en France n’est pas à exclure. Selon Mohamed Toubache-Ter, le gardien n’en ferait pas une affaire d’argent et attend le bon projet.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya