Mercato OM : Zubizarreta passe à l'action pour Isaac Lihadji

Mercato OM : Zubizarreta passe à l'action pour Isaac Lihadji

Grand espoir du centre de formation de l'OM, Isaac Lihadji (17 ans) fait partie des jeunes intégrés au groupe d'André Villas-Boas depuis le début de la préparation estivale du club phocéen. En fin de contrat aspirant en juin 2020, le joueur a rendez-vous prochainement avec Andoni Zubizarreta pour évoquer son avenir.

La nouvelle fera plaisir aux supporters de l'OM. Grand espoir du centre de formation marseillais et international français U17, le milieu offensif gaucher Isaac Lihadji (17 ans) va bientôt rencontrer Andoni Zubizarreta pour évoquer la question de son avenir, lui qui est en fin de contrat aspirant dans un an et est suivi par plusieurs gros clubs européens.

Jusque-là, le natif de Marseille n'avait pas vraiment eu de discussions avec ses dirigeants au sujet de la signature de son premier contrat pro, mais à en croire La Provence du jour, ce sera bientôt le cas puisque Zubizarreta a pris contact avec son entourage pour fixer un rendez-vous et évoquer sa situation.

Auteur d'une belle rentrée dimanche dernier face aux U23 de Stoke City, Isaac Lihadji était titulaire jeudi soir face à Accrington et s'est montré à son avantage (cf vidéo ci-dessus). De quoi convaincre ses dirigeants de lui offrir un contrat pro ? L'inverse serait très surprenant en tout cas à l'heure où l'OM doit réduire la voilure et miser sur ses jeunes. Le 27 juin dernier, l'OM a fait signer un premier contrat pro à Ahmadou Dia (20 ans) et Marley Aké (18 ans). Lihadji sera-t-il le suivant ?