Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato OM : Wolverhampton veut signer Kamara

kamara-om-ombre
Publié le 31/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, Wolverhampton tente de décrocher la signature du défenseur central ou milieu de terrain de l'OM Boubacar Kamara. Les dernières infos.

À un peu plus de trois heures de la clôture du mercato estival, le prêt du milieu offensif Amine Harit à l'OM en provenance de Schalke 04 n'a pas encore été homologué. Surveillé par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), le club marseillais doit d'abord vendre et un joueur de l'effectif olympien est particulièrement courtisé ce mardi soir.

Selon plusieurs sources concordantes (The Athletic, La Provence, Foot Mercato), Wolverhampton tente de décrocher la signature de Boubacar Kamara, capable d'évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain. Selon La Provence, le club anglais est confiant à l'idée de boucler cette opération. De son côté, Foot Mercato indique que les Wolves ont fait la proposition suivante à l'OM pour le Français : prêt payant de 2,5 M€ avec une option d'achat de 15 M€. Mais selon le média en ligne, Kamara ne devrait pas quitter la Canebière cet été.

Enfin, L'Équipe fait un point sur le dossier et confirme les montants indiqués par Foot Mercato. Le quotidien sportif ajoute que le joueur de 21 ans n'est pas emballé par un départ à Wolverhampton ou encore à Newcastle. Plus tôt dans la journée, Le Phocéen indiquait justement que les Magpies avaient formulé une offre à l'OM pour Kamara, sans en préciser le montant. Une information confirmée par RMC Sport. Mais cette rumeur a ensuite été démentie par Sky Sports