Mercato OM : West Ham ne veut pas recruter Payet selon Sky Sports

Mercato OM : West Ham ne veut pas recruter Payet selon Sky Sports

Alors que L'Equipe révélait ce matin que West Ham pensait à son ancien meneur de jeu Dimitri Payet, Sky Sports affirme que ce n'est pas du tout le cas.

C'est la grosse rumeur du jour en France. Selon L'Equipe, West Ham a des vues sur Dimitri Payet et pense au meneur de jeu de l'OM pour se maintenir en Premier League. Si le quotidien français précise bien que West Ham n'a pas encore fait d'offre à l'OM pour le moment, la presse anglaise a rapidement rebondi sur l'info.

Selon la chaîne Sky Sports, plutôt réputée pour son sérieux, West Ham n'est pas intéressé par le Réunionnais et lui en veut toujours d'ailleurs d'avoir forcé son départ à l'OM en janvier 2017. Sky Sports confirme aussi qu'il n'y a eu aucun contact entre les deux clubs concernés.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'ici le 31 janvier, mais la piste ne semble donc pas très chaude à l'heure actuelle. On peut aussi se demander pourquoi cette rumeur sort maintenant et à qui elle profite... Pas à l'OM a priori, puisque Payet est son meilleur joueur et que le climat récent a déjà été assez tendu comme ça après la nomination de Paul Aldridge.