West Ham s'attaque à Nzonzi, qui réfléchit

West Ham s'attaque à Nzonzi, qui réfléchit

Sur le départ de Galatasaray, où il est prêté depuis l'été dernier par l'AS Roma, Steven Nzonzi pourrait rebondir à West Ham selon la presse anglaise et RMC.

En froid avec Fatih Terim, Steven Nzonzi veut quitter Galatasaray cet hiver, comme il l'a reconnu le 12 janvier dernier au micro de Téléfoot. A l'époque, l'émission de TF1 expliquait d'ailleurs que le champion du monde français était pisté par West Ham, Everton, le Celta Vigo et l'OL. Selon le Sun, West Ham est passé à l'action et espère se faire prêter la sentinelle française cet hiver. Un prêt qui pourrait être payant puisque la Roma réclamerait 4 M€ pour prêter son joueur selon le Daily Mail.

Nzonzi joue la montre

En France, RMC vient de confirmer l'intérêt des Hammers pour Nzonzi et précise que le joueur dispose "d'une belle offre entre les mains". L'un des agents du joueur serait même actuellement à Londres, mais rien n'est encore bouclé puisque toujours selon la radio, Nzonzi joue la montre et espérerait qu'un club encore engagé en Coupe d'Europe se lance sur son dossier.