Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Vitinha en route pour la Premier League ?

Vitinha Braga
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par l'OM en cette fin de mercato, ainsi que par Southampton, Vitinha pourrait finalement quitte Braga pour Brighton, séduisant 6e de Premier League.

Le feuilleton Vitinha bat son plein. Annoncé dans le viseur de l'OM dimanche par la presse portugaise, le prometteur buteur portugais de 22 ans semblait être très loin de Marseille ce lundi après-midi.

Plusieurs sources dont FootMercato annonçaient en effet que l'OM ne voulait pas accéder aux demandes de Braga, à savoir le paiement de la clause du joueur fixée à 30 M€.

Brighton plutôt que l'OM et Southampton pour Vitinha ?

Mais dans la soirée, plusieurs journalistes comme Bruno Andrade (UOL) et Mohamed Bouhafsi (ex RMC) annonçaient que l'OM n'avait pas encore jeté l'éponge dans ce dossier, et ce malgré l'intérêt de Southampton, prêt à payer la clause libératoire du joueur.

Selon RMC Sport, Vitinha est très intéressé à l'idée de signer à l'OM et l'a fait savoir à son entourage, mais se dirige finalement vers... Brighton, séduisant 6e de Premier League. Selon RMC, les Seagulls sont prêts à payer sa clause libératoire de 30 M€ et possèdent un accord avec Braga.

Ces dernières heures, l'OM creuse une autre piste offensive, celle menant à Sardar Azmoun, le buteur iranien du Bayern Leverkusen.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne