Mercato OM : Longoria fonce sur Sardar Azmoun

En quête d'un buteur en cette fin de mercato, l'OM explore désormais la piste Sardar Azmoun, le buteur iranien de Leverkusen.
Après avoir refermé le dossier Vitinha, pour qui Braga réclame 30 M€, l'OM vient de se lancer sur Sardar Azmoun, le buteur iranien du Bayer Leverkusen, que l'OL avait tenté de recruter il y a un an.
Selon Fabrizio Romano, l'OM a entamé des discussions avec le Bayer Leverkusen pour un transfert définitif du buteur iranien de 28 ans, qui n'a pas inscrit le moindre but cette saison avec le club allemand.
Excl: Olympique Marseille open talks to sign Sardar Azmoun, negotiations now ongoing for permanent move from Bayern Leverkusen 🚨⚪️🔵 #OM
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 30, 2023
Azmoun, one of 2/3 options explored by OM — looking for new striker on #DeadlineDay. pic.twitter.com/aKuKM0YhZB
Le journaliste italien précise que Azmoun fait partie des 2-3 options étudiées par l'OM en cette fin de mercato pour renforcer son attaque. L'Equipe confirme que l'OM veut Azmoun et précise que le joueur est ok pour venir. Le quotidien sportif français parle d'un possible transfert inférieur à 10 M€.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
