Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Fabrizio Romano confirme pour Vitinha

Vitinha Braga
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano vient de confirmer l'arrivée imminente de Vitinha à l'OM contre plus de 30 millions d'euros.

Les supporters marseillais attendaient son "Here we go" avec impatience, même s'il s'était trompé récemment sur Ivan Ilic. Fabrizio Romano vient de lâcher sa célèbre formule magique pour confirmer que l'OM avait bouclé le transfert de Vitinha, comme annoncé par le média portugais O Jogo il y a quelques heures.

Le journaliste italien écrit qu'un accord est en place entre l'OM et Braga pour un transfert de plus de 30 M€ (32 M€ précisément selon O Jogo) et annonce que le buteur portugais de 22 ans est attendu à Marseille cette après-midi pour signer son contrat (4 ans et demi a priori).

"Les documents sont en cours de préparation - l'OM attend qu'ils soient signés mais ils sont en avance sur les clubs anglais pour Vitinha", conclut Fabrizio Romano.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne