Mercato OM : Villas-Boas pourrait rester sans prolonger

Mercato OM : Villas-Boas pourrait rester sans prolonger

Pas chaud pour prolonger à l'OM, André Villas-Boas ne souhaite pas démissionner pour autant et selon RMC, il serait même prêt à honorer sa deuxième année de contrat à l'OM.

Et si Villas-Boas restait à l'OM... sans prolonger son contrat ? C'est la thèse qui prend de plus en plus d'ampleur et pourrait finalement, d'un regard extérieur, être la meilleure solution pour toutes les parties. Ce matin, L'Equipe expliquait déjà que Villas-Boas n'avait aucune intention de démissionner, ni de prolonger son contrat à ce stade (il a refusé la première offre de ses dirigeants).

Zubizarreta a parlé à Villas-Boas

RMC va plus loin et assure qu'AVB n’écarte pas l'idée de poursuivre à l’OM, même s'il ne prolonge pas son contrat qui expire en 2021. Comme Téléfoot il y a quelques jours, la radio explique que le Portugais est sensible au soutien de ses joueurs et des supporters marseillais et même s'il ne semble pas porter son président dans son coeur, ces éléments pourraient être sufisamment forts pour le convaincre de rester.

La radio révèle d'ailleurs aussi qu'Andoni Zubizarreta a tenté ces derniers jours de dissuader le Portugais de tenir sa parole de lier son avenir au sien. En gros, l'Espagnol aurait fait comprendre à AVB qu'il n'était pas obligé de partir sous prétexte que lui-même partait. De quoi libérer André Villas-Boas d'un poids et le pousser à accepter de rester à l'OM ?