Mercato OM : Alvaro va rester selon Eyraud

Mercato OM : Alvaro va rester selon Eyraud

Alors qu'un flou s'était installé depuis plusieurs semaines concernant l'avenir d'Alvaro Gonzalez à l'OM, Jacques-Henri Eyraud a assuré à l'AFP que le défenseur espagnol serait bien Marseillais la saison prochaine.

L'OM tient sa première recrue du mercato d'été et il s'agit d'Alvaro Gonzalez. C'est Jacques-Henri Eyraud en personne qui a annoncé la nouvelle à l'AFP, dans une brève déclaration : "Alvaro sera Olympien la saison prochaine". De quoi rassurer le défenseur espagnol, qui n'avait pas caché son inquiétude ces derniers jours.

Prêté avec une option d'achat quasi-automatique à l'OM, le défenseur espagnol avait en effet rempli les conditions liées au nombre de matches joués pour être transféré à Marseille, mais avec l'arrêt prématuré de la Ligue 1, un flou juridique s'était installé et la question était de savoir combien l'OM allait devoir payer.

On ne le sait pas encore, mais à en croire Jacques-Henri Eyraud, le problème est réglé avec Villarreal. De quoi rassurer aussi le groupe olympien puisque de nombreux joueurs de l'OM ont milité ces dernières heures sur les réseaux sociaux pour que l'Espagnol reste.