Rumeurs
Officiel

Mercato OM : validé par De Zerbi, un international canadien débarque pour 12,5M€

De Zerbi, le nouvel entraineur de l'OM se frotte les mains
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Après avoir officialisé un accord de principe avec Roberto De Zerbi, l’OM est sur le point de boucler la venue d’un espoir canadien, actuellement engagé avec sa sélection pour la Copa América.

C’est un joli coup que l’OM est en passe de s’offrir ! Alors que son nouvel entraîneur a atterri mercredi en Provence, l’Olympique de Marseille compte donner un sacré coup d’accélérateur à son mercato. Désigné de concert par Roberto De Zerbi et la direction comme une piste à suivre pour renforcer le double pivot cher au technicien italien, Ismaël Koné va s’engager avec le club phocéen pour un montant de 12,5 millions d’euros (hors bonus), affirme Fabrizio Romano. De son côté, le bien informé Ben Jacob croit savoir que Watford, son club actuel, pourrait percevoir un total de 18 millions d’euros, en fonction de l’atteinte d’objectifs.

Un contrat de 5 ans attend Koné à l’OM

Annoncé depuis plusieurs jours, l’international canadien (19 sélections, 2 buts) va parapher un contrat de cinq saisons avec l’OM. Âgé de 22 ans, il dispute actuellement la Copa América avec les Canucks. Ce profil vertical et percutant d’1m88 a pris part au succès historique de ses partenaires, dans la nuit de mardi à mercredi, vainqueurs face au Pérou (1-0) de leur première victoire dans le tournoi continental.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales