Mercato OM : une offre à 15 M€ insuffisante pour un ancien de Ligue 1

En plein chantier concernant son mercato estival, l'Olympique de Marseille tente, tant bien que mal, d'avancer sur plusieurs dossiers chauds en cette fin du mois de juin. Hélas, au milieu de terrain, les efforts de l'OM ne sont, pour l'heure, pas suffisants pour un défenseur expérimenté.
Quel visage aura l'équipe-type de Roberto De Zerbi la saison prochaine du côté de l'Olympique de Marseille ? Il est encore bien trop tôt pour répondre à cette question. La seule certitude, c'est que Luis Henrique, qui vient de faire ses débuts avec l'Inter Milan, ne sera plus de la partie.
Angel Gomes, libre après une expérience au LOSC, vient de poser ses valises à l'OM et aura à cœur de s'installer en tant que titulaire. Alors qu'Adrien Rabiot devrait rester, et que Paul Pogba devrait privilégier l'AS Monaco, une autre cible, défensive cette fois, semble difficile à déloger.
L'OM fonce sur Ramy Bensebaini, mais...
Ancien joueur du Stade Rennais et de Montpellier, Ramy Bensebaini connaît bien la Ligue 1. Va-t-il y faire son retour à l'occasion de ce mercato d'été ? Rien n'est moins sûr ? Depuis plusieurs semaines, le nom du latéral gauche international algérien de 30 ans est associé à l'Olympique de Marseille.
Selon une source relayée par Africa Foot, l'OM serait prêt à débourser 15 millions d'euros, soit plus du double de sa valeur marchande, pour libérer le joueur du Borussia Dortmund, qui dispute actuellement la Coupe du monde des clubs. Mais le finaliste de la Ligue des champions ne souhaiterait pas entendre parler d'un départ, que ce soit pour Marseille ou Naples, qui le convoite également. Dossier clos ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !