Mercato OM : un crack de l’Atletico Madrid dans le viseur
Malgré les tensions internes, l’OM tente de poursuivre son mercato et pourrait tenter de s’offrir un jeune espoir de l'Atlético de Madrid.
Les journées sont agitées sur la canebière. Si tout semblait aller pour le mieux après un mercato ambitieux et une première journée de Ligue 1 fantastique (victoire 5-1 contre Brest), la situation est en réalité bien plus compliquée. C’est du moins ce que nous annonçait RMC Sport plus tôt ce mardi en dévoilant de vives tensions entre la direction de l’Olympique de Marseille et quatre de ses indésirables : Samuel Gigot, Chancel Mbemba, Jordan Veretout et Azzedine Ounahi. Aucun de ses quatre joueurs ne veut faire de cadeaux à l’OM qui doit vendre avant de continuer à recruter. Et des recrues, Marseille en souhaite encore selon les informations de Fabrizio Romano.
L’OM veut Arthur Vermeeren
En effet, le journaliste italien dévoile que l’OM pourrait être en concurrence avec le Bayer Leverkusen pour tenter de faire venir Arthur Vermeeren. Le jeune milieu de terrain des Colchoneros est considéré comme l’un des tous meilleurs espoirs de sa génération à son poste depuis ses débuts à Antwerp. Recruté l’hiver dernier pour près de 18 millions d'euros, le joueur de 19 ans a pourtant eu du mal à s’imposer avec Diego Simeone avec seulement cinq rencontres de Liga disputées. Un bien faible bilan qui pourrait conduire le club à s’en séparer sous la forme de prêt pour lui garantir un temps de jeu décent tout au long de la saison. Des négociations pourraient donc arriver rapidement mais l’OM va de toute manière devoir vendre avant de s’attacher les services de qui que ce soit.
🚨🔴⚪️ EXCL: RB Leipzig, Olympique Marseille and Bayer Leverkusen are keen on signing Arthur Vermeeren on initial loan deal.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 20, 2024
Understand Atlético Madrid are open to loaning him out as Vermeeren wants to play regularly this season.
Negotiations and decision to follow soon. pic.twitter.com/hEgSwj0W2Q
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.