Mercato OM : un départ à 35 M€ contrarie Roberto De Zerbi

À la lutte pour se qualifier en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille redoute un mercato estival dévastateur. Alors qu'un gros départ se précise un peu plus chaque jour.
Quel mercato d'été pour l'Olympique de Marseille ? Il est encore bien trop tôt pour le dire. Une chose est certaine, il dépendra de la qualification, ou non, de l'OM pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Si le dossier Mason Greenwood est central, d'autres joueurs majeurs pourraient quitter le navire. C'est le cas de Luis Henrique.
🚨🔴 Max Eberl and Christoph Freund have held initial talks with Luis #Henrique’s management and gathered all relevant information.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) April 7, 2025
Henrique is aware of Bayern’s interest. Eberl and Freund appreciate the versatility of the 23-y/o Brazilian. What makes him particularly… pic.twitter.com/NpnIBKh8GZ
Luis Henrique, plutôt Bayern qu'Inter ?
Il y a quelques jours, nous évoquions un fort intérêt de l'Inter Milan pour Luis Henrique. Mais le potentiel futur double champion d'Italie en titre ne serait pas assez généreux avec l'OM, pour un joueur qui n'a pas loupé le moindre match de Ligue 1 cette saison.
Selon Florian Plettenberg pour Sky Germany, les têtes pensantes du Bayern ont déjà noué des discussions avec l'entourage de Luis Henrique. Précisant que les 30 à 35 millions d'euros réclamés par Marseille rendaient le joueur particulièrement attractif. Accord conclu ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !