Mercato OM : un porte-bonheur de Roberto De Zerbi ouvre la porte à un départ

À la lutte pour une qualification en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille doit aussi commencer à gérer le mercato estival qui se profile. Avec une mauvaise nouvelle de plus en perspective du côté des joueurs sous contrat ?
De retour à la deuxième place de Ligue 1, l'Olympique de Marseille est bien parti pour retrouver le doux parfum de la Ligue des champions à la rentrée. Une nouvelle qui ravirait forcément les supporters, mais aussi les caisses du club du président Longoria.
Une qualification qui offrirait également de meilleures garanties quant à un mercato estival de qualité. Dans le sens des départs, le buteur Mason Greenwood cristallise pas mal de tensions. Il est loin d'être le seul. Ainsi, Luis Henrique, pisté par le Bayern Munich et l'Inter Milan, pourrait s'en aller. Même son de cloche pour Amir Murillo ?
Amir Murillo pourrait quitter l'OM dès cet été
Recruté en août 2023, Michael Amir Murillo a parfois joué de malchance à l'Olympique de Marseille, du fait, notamment, de blessures. Cette saison, le latéral droit international panaméen de 29 ans profite d'un statut de titulaire indiscutable sous les ordres de Roberto De Zerbi.
Avec Murillo, l'OM tourné à 65% de victoires. En revanche, son absence de trois matches a coûté trois défaites consécutives à son équipe. Prolongé le mois dernier jusqu'en 2028, l'ancien d'Anderlecht n'est pas certain de rester pour autant. Selon Fútbol Centroamérica, il a ouvert la porte à un départ cet été, des clubs européens et d'Amérique centrale le suivant de près. Coup dur en vue pour Marseille ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !