Mercato OM : l'Inter Milan fait le forcing pour un taulier à 30 M€

Toujours à la lutte pour décrocher une place en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille va tenter de conserver ses meilleurs éléments lors du mercato d'été. L'un d'eux a la cote en Allemagne, mais aussi en Italie.
Battu quatre fois lors des cinq dernières journées de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a logiquement perdu sa place de dauphin, et inquiète. En effet, une non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions pourrait avoir des conséquences désastreuses.
Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de l'avenir du coach, Roberto De Zerbi, de plus en plus incertain. Mais un échec de fin de saison pourrait aussi précipiter le départ de plusieurs titulaires en puissance. C'est le cas de Luis Henrique.
#Inter, chieste informazioni per #LuisHenrique dell’Olympique #Marsiglia: la situazionehttps://t.co/PpyR7QVoqB
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) March 31, 2025
Luis Henrique entre Serie A et Bundesliga ?
Recruté en septembre 2020, Luis Henrique n'a clairement pas eu un parcours linéaire du côté de l'OM. Un temps prêté dans son ancien club de Botafogo, l'ailier gauche polyvalent est revenu par la grande porte. Titulaire indiscutable cette saison, il n'a pas loupé le moindre match, tout en se faisant des admirateurs.
Selon Gianluca Di Marzio, outre le Bayern Munich, l'Inter Milan suivrait également de près le joueur de 23 ans, sous contrat jusqu'en 2028 avec Marseille. En Italie, on évoque un possible transfert autour des 30 millions d'euros. Henrique, qui ne fait pas partie de la liste noire de Roberto De Zerbi, aura-t-il un bon de sortie ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !