Rumeurs
Officiel

Mercato OM : un banni fait son retour au club grâce à Longoria !

OM-Longoria-VAFC-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Son retour à l'OM est passé totalement inaperçu mais il risque de faire beaucoup parler.

 

En attendant la nomination d’un entraîneur, le président de l’OM Pablo Longoria a musclé son réseau de recrutement. Selon les informations de la Provence, Jean-Jacques Eydelie a été nommé représentant du club en Côte d’Ivoire. Son rôle : observer des joueurs, entretenir les relations avec les clubs locaux et assurer le lien avec la direction du club. Son nom n’est pas inconnu à l’OM. En effet, Jean-Jacques Eydelie a joué un rôle majeur lors de l’affaire du match truqué VA-OM. 

De retour à l'OM, Jean-Jacques Eydelie est un fin connaisseur du continent africain

À ce titre, il avait été condamné à un an de prison avec sursis et 10000 francs (1500 euros). Ce qui n’a pas empêché Pablo Longoria de lui tendre la main pour faire son retour au club. Son expérience du continent africain où il a œuvré depuis plusieurs années comme formateur au sein de l'académie de Jean-Marc Guillou ou comme entraîneur au Burundi. Reste à voir comment sera prise cette nouvelle par les supporters de l’OM qui aimeraient bien ne pas se replonger dans ces mauvais souvenirs de cette période trouble.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya