Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Ulisses Garcia signe à Marseille (Officiel)

Ulisses Garcia avec les Young Boys
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Marseille vient d’officialiser l’arrivée d’un nouvel arrière gauche en la personne d’Ulisses Garcia, en provenance des Young Boys.

Le chantier interminable du côté gauche de la défense Marseillaise a trouvé une partie de son dénouement aujourd’hui. Alors que l’OM semble bloqué dans les dossiers Truffert et Jurásek et que la piste menant à Josh Doig semble enterrée, Marseille a enfin mis la main sur un latéral gauche. Comme l’annonçait Fabrizio Romano, Ulisses Garcia, arrivé hier soir sur la Cannebière, a passé sa visite médicale aujourd’hui et vient d’être officiellement présenté comme un joueur de l’OM.

Titulaire en Ligue des Champions cette saison

Évalué à trois millions d’euros, le latéral international Suisse de 28 ans arrive des Young Boys de Berne, en Super League Suisse. Passé par Nuremberg ou encore le Werder Brême en Bundesliga, Garcia est revenue en Suisse en 2018 où il performe avec les Young Boys. Auteur d’un but et de cinq passes décisives en 24 apparitions cette saison, le natif d’Almada, au Portugal, a notamment disputé les six rencontres de son équipe en Ligue des Champions contre l’Étoile Rouge de Belgrade, le RB Leipzig ou encore Manchester City.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré