Mercato OM : l'attaquant Faris Moumbagna est en passe de signer !

Actif sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille est en passe de signer Faris Moumbagna, attaquant du FK Bodø/Glimt (Norvège).
À Marseille, la journée est sur le point de se conclure comme elle avait commencé. Alors que l’OM avançait à visage découvert sur plusieurs profils pour satisfaire son double besoin de renforts à gauche de sa défense, les Marseillais ont surpris leur monde en signant Ulisses Garcia. Voilà maintenant que les dirigeants phocéens sont en passe de finaliser le recrutement de l’international camerounais (deux sélections), Faris Moumbagna.
Accord à 8 millions d’euros
D’après les toutes dernières informations de RMC Sport, l’OM et le FK Bodø/Glimt seraient parvenus à un accord autour de 8 millions d’euros. L’attaquant de 23 ans devrait parapher un contrat de quatre ans et demi. Décrit comme puissant et percutant, Moumbagna peut évoluer seul sur le front de l’attaque ou en doublette. Le natif de Yaoundé était courtisé également en Premier League. Mais la force de persuasion de la nouvelle direction sportive, composée de Pablo Longoria, Mehdi Benatia et Stéphane Tessier, aurait fini de convaincre le joueur.
🚨BREAKING 🔵⚪️
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 16, 2024
Faris Moumbagna est en passe de signer à l’OM ❗️
🔹Accord entre Marseille et le FK Bodø/Glimt pour le transfert du Camerounais. Environ 8M€
🔹Contrat de 4 ans et demi pic.twitter.com/OMOLndk1fH
Vers un départ en attaque ?
Auteur de 15 buts et 1 passe décisive en 28 matchs dans l’élite norvégienne, le Camerounais a aussi fait trembler les filets à six reprises dans les compétitions européennes cette saison (3 en qualifications de la Ligue Conférence et 3 en phase de groupes de la Ligue Conférence). Cette arrivée peut déjà soulever la question d'une possible conséquence sur la ligne d’attaque olympienne actuelle. Verra-t-on des départs d’ici la fin du mercato ? Réponse dans les prochains jours.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
