Mercato OM : Rudi Garcia répond à la rumeur Milan AC

Publié le 26/04 par Fabien Borne - Édité le 26/04

Mercato OM : Rudi Garcia répond à la rumeur Milan AC

Sondé par l'AC Milan selon la presse italienne, Rudi Garcia a évidemment démenti en conférence de presse toute envie de quitter l'OM pou retourner en Serie A.

Milan pense à Garcia pour remplacer Gattuso. C'est ce qu'annonçait jeudi le Corriere dello Sport au lendemain de l'élimination des Rossoneri en Coupe d'Italie. Interrogé sur cet intérêt ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur marseillais n'a évidemment pas confirmé que cette option le tentait.

"L'Italie ne me manque pas"

"L'Italie ne me manque pas parce qu'à la maison, je mange des bonnes pâtes, a-t-il d'abord évacué dans un sourire. Mon cas personnel n'est pas important. Je vous rappelle que je suis coach de l'OM. Il me reste 5 matches pour finir cette saison et mener l'OM le plus haut possible au classement. C'est ce pour quoi je me bats tous les jours et que je donne toute ma sueur et mon énergie. Le reste m'importe peu. Je suis bien là et je ne pense qu'à gagner le prochain match contre Nantes. Le reste franchement, je n'ai pas de temps à perdre avec ça."

Relancé par un journaliste sur le fait qu'il ait toujours la cote en Italie, Rudi Garcia a ensuite coupé court : "Est-ce que je suis flatté ? J'irai peut-être y passer ma retraite quand j'arrêterai ma carrière, je ne sais pas on verra bien..."

Ceci peut aussi vous intéresser

12:22 L'OM prépare une offre pour Benedetto
21/06 L'OM dévoile ses 3 maillots pour la saison 2019-2020
20/06 Eyraud a rencontré Beye pour un poste à la formation
19/06 L'OM réactive la piste Rongier, mais doit d'abord vendre
18/06 Officiel : l'OM vend Sari à Trabzsonspor