L'AC Milan voudrait remplacer Leonardo par Campos

Publié le 03/05 par Fabien Borne - Édité le 03/05

L'AC Milan voudrait remplacer Leonardo par Campos

Un an après son retour à l'AC Milan, Leonardo pourrait être remercié et remplacé par Luis Campos selon la presse italienne.

Revenu à l'AC Milan en juillet dernier en qualité de directeur sportif, Leonardo est sur la sellette. Une information déjà sortie dans le Corriere della Sera il y a quelques jours et confirmée ce vendredi par La Gazzetta dello Sport.

Sous contrôle du fonds d'investissement américain Elliott depuis juillet dernier, l'AC Milan va faire une nouvelle saison blanche et pointe à la 7e place de Serie A après avoir longtemps été dans le Top 4 synonyme de Ligue des champions la saison prochaine.

Leonardo en froid avec Gazidis

S'il reste encore quatre journées aux Rossoneri pour remonter la pente, le poste de Gennaro Gattuso semble déjà condamné. Leonardo pourrait aussi faire les frais de cette mauvaise saison selon le quotidien au papier rose. Elliott penserait en effet au Portugais Luis Campos, qui s'occupe de la politique sportive du LOSC depuis deux ans, même s'il n'est pas officiellement salarié des Dogues.

La Gazzetta dello Sport explique aussi que les relations entre Leonardo et Ivan Gazidis, l'administrateur délégué du Milan depuis décembre dernier, se sont dégradées et pourraient sceller le sort du Brésilien.