Thauvin d'accord avec le Milan ? "Des bêtises" selon son agent

Publié le 16/04 par Fabien Borne - Édité le 16/04

Thauvin d'accord avec le Milan ? "Des bêtises" selon son agent

Alors que France Football évoquait un accord imminent entre Florian Thauvin et l'AC Milan, son agent Jean-Pierre Bernès a fermement démenti cette information.

Florian Thauvin est proche d'un accord avec l'AC Milan selon France Football. Une information que nous vous partagions hier et qui nous semblait assez peu crédible au vu des problèmes du club lombard avec le fair-play financier et le fait qu'il n'ait pas encore validé sa place dans le Top 4 de Serie A, synonyme de Ligue des champions la saison prochaine.

"Ce sont des bêtises"

Contacté par Le Phocéen, l'agent de l'ailier marseillais a fermement démenti l'information de FF : "Ce sont des bêtises, il n'y a rien du tout avec le Milan ni avec d'autres clubs italiens. Nous sommes au mois d'avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention", a lâché Jean-Pierre Bernès au site spécialisé sur l'OM.

Si l'agent de Thauvin n'allait de toute façon pas dire l'inverse, un autre agent contacté par le média marseillais semble aussi sceptique concernant le timing de cette rumeur : "Il est trop tôt pour y accorder du crédit. D'une part, les gros clubs italiens travaillent dans le secret absolu, et d'autre part, le Milan doit régler ses problèmes avant de penser à conclure des accords pour la saison prochaine". Un avis que nous partageons.

Ceci peut aussi vous intéresser

24/04 La cinglante réponse de l'OM à Pamela Anderson
24/04 Quand Pamela Anderson dézingue la fondation OM
23/04 Mitroglou renvoyé à l'OM ? "Des stupidités" selon le Grec
22/04 Samassékou répond à l'intérêt de l’OM
19/04 L'OM espère entre 25 et 30 M€ pour Sanson