Rumeurs
Officiel

Thauvin d'accord avec le Milan ? "Des bêtises" selon son agent

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Alors que France Football évoquait un accord imminent entre Florian Thauvin et l'AC Milan, son agent Jean-Pierre Bernès a fermement démenti cette information.

Florian Thauvin est proche d'un accord avec l'AC Milan selon France Football. Une information que nous vous partagions hier et qui nous semblait assez peu crédible au vu des problèmes du club lombard avec le fair-play financier et le fait qu'il n'ait pas encore validé sa place dans le Top 4 de Serie A, synonyme de Ligue des champions la saison prochaine.

"Ce sont des bêtises"

Contacté par Le Phocéen, l'agent de l'ailier marseillais a fermement démenti l'information de FF : "Ce sont des bêtises, il n'y a rien du tout avec le Milan ni avec d'autres clubs italiens. Nous sommes au mois d'avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention", a lâché Jean-Pierre Bernès au site spécialisé sur l'OM.

Si l'agent de Thauvin n'allait de toute façon pas dire l'inverse, un autre agent contacté par le média marseillais semble aussi sceptique concernant le timing de cette rumeur : "Il est trop tôt pour y accorder du crédit. D'une part, les gros clubs italiens travaillent dans le secret absolu, et d'autre part, le Milan doit régler ses problèmes avant de penser à conclure des accords pour la saison prochaine". Un avis que nous partageons.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne